(NEWSManagers.com) - MJ Hudson, société britannique de services aux fonds d’actifs non cotés, a annoncé, vendredi 10 mars la vente de ses filiales de gestion de fonds, de conseil et d’administration de fonds, aux directeurs de ces sociétés, William Roxburgh et Michael Booth.Concrètement, la firme cotée à la Bourse de Londres a trouvé un accord sous conditions entre sa filiale Tower Gate Capital et un véhicule d’investissement coté baptisé Khepri Limited et détenu par les deux directeurs des filiales de MJ Hudson. L’accord couvre donc la vente de MJ Hudson Advisers, MJ Hudson Fund Management, MJ Hudson Consulting et MJ Hudson Fund Administration à Khepri Limited pour plus d’un million de livres (1,13 million d’euros), majoritairement en cash.Durant le quatrième trimestre 2022, MJ Hudson avait vu son cours plonger à la suite de problèmes liés à ses comptes pour l’année 2022 et les rapports sur l’historique de trading de sa société de gestion. L’ex directeur financier de la société, Peter Connell, avait démissionné fin octobre.
MJ Hudson cède ses filiales de gestion et d’administration de fonds à leurs dirigeants
information fournie par Agefi Asset Management 16/03/2023 à 16:45
A lire aussi
-
Le président taïwanais Lai Ching-te a accordé à l'AFP son premier entretien à une agence de presse internationale depuis son entrée en fonctions en 2024. Voici les principaux extraits de cet entretien exclusif réalisé mardi au Palais présidentiel à Taipei.
-
La Chine a qualifié de "perturbateur de paix, créateur de crises et instigateur de guerres" le président taïwanais Lai Ching-te après un entretien avec l'AFP dans lequel il a mis en garde contre les suites d'une éventuelle prise de contrôle de l'île par la Chine. ... Lire la suite
-
Le gestionnaire de la distribution d'électricité Enedis annonce mobiliser 3.000 personnes sur le terrain pour rétablir le courant dans les 900.000 foyers privés d'électricité après le passage de la tempête Nils.
-
Le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) a commencé à enlever d'énormes tas de déchets situés dans la zone du marché de Firas, au centre de Gaza-ville. Une décharge devenue une menace sanitaire pour la population.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer